Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de retour

Merci d’avoir fait vos achats chez MaxShop.fr!

Nous nous efforçons de nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Conformément à la législation européenne, nous vous proposons une politique de retour qui protège vos droits et offre une transparence en ce qui concerne le retour des produits que vous avez achetés chez nous. Veuillez lire attentivement cette politique avant de retourner un produit.

Champ d’application 

Cette politique de retour s’applique à tous les achats effectués via la boutique en ligne sur le site web ‘MAXSHOP.FR’

Conditions de retour

2.1 Conditions générales : Vous avez le droit de retourner votre achat dans les 14 jours suivant la réception. Le produit doit être non utilisé, non endommagé et retourné dans son emballage d’origine. Assurez-vous de retourner tous les accessoires, manuels et autres matériaux associés. Le retour de produits de consommation est possible uniquement si l’emballage n’a pas été ouvert ou si les scellés n’ont pas été rompus. Veuillez noter que certains produits ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature. Veuillez nous contacter avant de retourner un produit, afin que nous puissions vous fournir les instructions appropriées et une étiquette de retour, si nécessaire.

Produits défectueux

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et vous fournir un produit de remplacement ou un remboursement, selon votre préférence et la disponibilité du produit. Si vous résidez dans notre région (BE), nous serons heureux de nous rendre chez vous pour évaluer le problème et vous aider/conseiller si nécessaire.

Remboursements

Après réception du produit retourné, nous vérifierons son état. Si le produit répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement du montant de l’achat, y compris les frais d’expédition initiaux, dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement utilisé pour l’achat initial, sauf accord contraire.

Frais d’expédition

Les frais de retour du produit sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou a été livré par erreur. Dans ce cas, nous rembourserons les frais de retour.

Exceptions La politique de retour ne s’applique pas aux achats hors ligne et aux produits spécialement fabriqués selon vos spécifications. Par conséquent, la politique de retour ne s’applique pas aux achats effectués via l’un de nos représentants. Si vous avez une question concernant un retour, veuillez contacter notre vendeur personnellement.

Service client Notre service client est là pour vous aider avec toutes questions ou problèmes concernant votre achat. Contactez-nous par e-mail à info@airtools.be.

Cette politique de retour complète vos droits légaux en vertu de la législation européenne sur la protection des consommateurs. Elle n’affecte pas vos droits et vise à vous offrir un processus clair et transparent pour le retour des produits.

Remarque : Cette politique de retour peut être modifiée ou mise à jour pour se conformer aux nouvelles exigences légales ou aux changements dans nos pratiques commerciales. Veuillez consulter régulièrement notre site Web pour les mises à jour éventuelles.

Dernière mise à jour le [30/06/2023].